Crise Anglophone au Cameroun: Les Forces Ambazonie ont interdit aux chefs du NOSO de participer à la Chambre des chefs créée (Vidéo)

Loading...
 
L'Ambazonie est un pays libre avec la capacité, les connaissances et la capacité de gouverner, de

policier et de s'éduquer. Le Cameroun a été vaincu et déclaré persona non grata en Ambazonie. Quiconque continue de collaborer avec le Cameroun sera tenu responsable du génocide et du colonialisme.
Les Forces de défense de l'Ambazonie ont interdit aux chefs et aux Fons d'Ambazonie de participer à la Chambre des chefs créée en Ambazonie par un gouvernement extraterrestre La République du Cameroun dans le but de déguiser sa colonisation de l'Ambazonie avec un semblant de légitimité après n'avoir pas été nié consentement au gouvernement du peuple Ambazonia qui a boycotté leurs élections législatives coloniales de plus de 98 %.
Tout chef qui va s'asseoir dans la maison extraterrestre des chefs créés par le Cameroun français sera arrêté jugé et exécuté par les forces de défense ambazonia et ses forces sœurs pour trahison et complot du colonialisme.
Capo Daniel
DDCS-ADF
Loading...

Related posts:

No responses yet for "Crise Anglophone au Cameroun: Les Forces Ambazonie ont interdit aux chefs du NOSO de participer à la Chambre des chefs créée (Vidéo)"

Post a Comment

Loading...