PRESIDENTIELLE 2018: LE FAMEUX SONDAGE ACCORDÉ À L'AMERIQUE QUI DONNE PAUL BIYA VAINQUEUR APPARTIENT AU PETIT FRÈRE DE ATANGA NJI

Loading...
 
PRESIDENTIELLE 2018: LE FAMEUX SONDAGE ACCORDÉ À L'AMERIQUE QUI DONNE
PAUL BIYA VAINQUEUR APPARTIENT AU PETIT FRÈRE DE ATANGA NJI
Ce lundi, 17 septembre 2018, à quelques jours de l'élection présidentielle du 7 octobre 2018, plus d'une dizaine de journaux proche du régime et qui vivent pour la plupart du journalisme "ndogbidique" (presse à gage) ont publié en grande pompe dans leurs Unes un pseudo sondage d'un institut américain qui donne Paul BIYA vainqueur à la prochaine élection présidentielle. D'aucuns ont même produit des pourcentages qui oscillent entre 80 et 81% -il suffisait juste d'ajouter 4% pour que ça coïncide avec l'âge de celui qui préside à la destinée du pays de Um NYOBE aujourd'hui en proie à une instabilité criarde depuis 36 ans.
Cette vague de publication nous a poussé à mener des investigations pour mieux voir clair dans ce sondage "stratosphérique". Le résultat de ces recherches font état de ce que cette société, ENNOVATIVE SMART SOLUTIONS embauché en la circonstance pour le compte du RDPC appartient au petit frère de l’actuel ministre de l’administration territoriale, Paul ATANGA NJI à savoir Marinus ATANGA vivant à Houston au Texas. Le nom du propriétaire vous dit quelque chose? Le voici en première image ci-dessous. ATANGA NJI et lui se ressemblent comme deux goutes d'eaux.
Sur la base des informations en notre possession, les faux sondages publiés dans ces journaux camerounais sont ont été fabriqués à Houston par cette société. ENNOVATIVE SMART SOLUTIONS est mise sur pied en 2008 par Marinus ATANGA avec un capital de 139,470 dollars. C'est un cabinet de communication marketing qui a à peine 10 employés.
On est dont choqué d’apprendre comment on gaspille de l’argent du contribuable camerounais pour financer cette entreprise familiale malicieuse qui pond un pseudo sondage dans le but d'instrumentaliser et de manipuler les camerounais qui souffrent le martyr depuis 36 ans afin qu'ils se préparent à accepter la fraude électorale qui se peaufine à l'horizon.
Comme quoi la famille de ATANGA NJI et la presse camerounaise légitiment la mascarade électorale du RDPC. Cela ne nous surprend plus si les gens comme Jean de Dieu Mobile Money, pardon! MOMO ont décidé de vendre leur conscience pour des maigres millions.
Paul CHOUTA (PC) le TGV de l'info

Loading...

Related posts:

No responses yet for "PRESIDENTIELLE 2018: LE FAMEUX SONDAGE ACCORDÉ À L'AMERIQUE QUI DONNE PAUL BIYA VAINQUEUR APPARTIENT AU PETIT FRÈRE DE ATANGA NJI"

Post a Comment

Loading...