Crise Anglophone: Nouvelle du Sud Ouest: Le Maire de Buea acheté des taxis et les met en circulation pour casser la grève ,malheureusement pour lui les anglos sont garçons. A cause des villes morte respectée, Ces taxis sortent et ne trouvent aucun passagers en route. Quel gâchis.cet argent pouvait creuser plusieurs forages affirme un citoyen de cette ville.

Loading...
 
Crise Anglophone: Nouvelle du Sud Ouest: Le Maire de Buea acheté des taxis et les met en circulation pour casser la grève ,malheureusement pour lui les anglos sont garçons. A cause des villes
morte respectée, Ces taxis sortent et ne trouvent aucun passagers en route. Quel gâchis.cet argent pouvait creuser plusieurs forages affirme un citoyen de cette ville.



Loading...

Related posts:

No responses yet for "Crise Anglophone: Nouvelle du Sud Ouest: Le Maire de Buea acheté des taxis et les met en circulation pour casser la grève ,malheureusement pour lui les anglos sont garçons. A cause des villes morte respectée, Ces taxis sortent et ne trouvent aucun passagers en route. Quel gâchis.cet argent pouvait creuser plusieurs forages affirme un citoyen de cette ville."

Post a Comment

Loading...