Londres serait-elle entrain de lâcher le Cameroun dans la Crise anglophone ? L’épouse de Tony Blair, ancien Premier Ministre Britannique serait l’Avocat de Sissiku Ayuk Tabe et les membres de son Cabinet arrêtés au Nigéria

Loading...
L’image contient peut-être : 2 personnes, chapeau
Londres avait proposé le Dialogue, le Commonwealth avait proposé le dialogue, jusqu’aujourd’hui
rien de concret sur le terrain. Cette patience serait-elle entrain de pousser Londres à lâcher le Cameroun? L’avenir nous le dira. Si l’épouse de Tony Blair prend déjà cause pour défendre les leaders séparatistes anglophones arrêtés au Nigeria. Ça devient compliquer. La Diaspora Anglophone, très active et redoutable se mobilise sur tous les terrains, sur le plan diplomatique, et sur le plan juridique. Dés qu’ils parviendront à obtenir un quelconque soutien militaire extérieur d’une grande puissance, L’affaire sera pliée. Les gens sont dans les bureaux climatisés à Yaoundé et ne mesure pas l’ampleur du problème. Si le gouvernement Camerounais ne dialogue pas vite.  Les choses risquent de se compliquer d’avantage et le temps joue en faveur des séparatistes. A quand le dialogue prônez pas tout le monde qui reste la seule solution pour sortir de cette crise.
Paul Ayano

Montage de Business Plan 
Loading...

Related posts:

No responses yet for "Londres serait-elle entrain de lâcher le Cameroun dans la Crise anglophone ? L’épouse de Tony Blair, ancien Premier Ministre Britannique serait l’Avocat de Sissiku Ayuk Tabe et les membres de son Cabinet arrêtés au Nigéria"

Post a Comment

Loading...